En marge des rencontres opposant les Anglais de Manchester City au Real Madrid et ceux de Chelsea au Bayern Munich (https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/bayern-munich-chelsea-3236265.html), voici le détail des deux autres rencontres des 8e de finale de la Ligue des Champions, programmées les mardis 17 et mercredi 18 mars prochain.

Le match de la Juventus en Ligue des Champions

Lors du match aller, Lyon accueillait la Juventus et s’imposait avec un score de 1 à 0, un but de Lucas Tousart à la 31e minute. À noter que des 4 matchs qui se jouaient les mardi 25 et mercredi 26 février dernier, c’est la seule rencontre qui n’a pas enregistré de carton rouge !

 

Le mardi 17 mars 2020, à 21 h, c’est le match retour des 8e de finale de la Ligue des Champions pour ces deux équipes. Au 9 mars, le pronostic Juventus – Lyon penche en faveur des Italiens avec 1.45 contre 7.50 pour l’OL.

Le match retour du FC Barcelone en 8e de finale

Lors du match aller, les Napolitains accueillaient les Espagnols. Après avoir ouvert le score à la 30e minute grâce à Dries Mertens, les Italiens en ont encaissé un d’Antoine Grizemann à la 57e minute : au coup de sifflet final, c’est le match nul ! Même si le joueur Arturo Vidal, expulsé à la 89e minute, ne jouera pas le match retour, programmé le mercredi 18 mars à 21 h.

 Source : https://www.ruedesjoueurs.com/

Au 9 mars 2020, le pronostic Barcelone – Naples est favorable aux Espagnols, malgré cette absence, avec une cote de 1.45 contre 7.00 pour les Italiens (https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/fc-barcelone-ssc-naples-3236268.html).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *