cartable-et-pyjama

Vous rêvez de pouvoir équilibrer vie professionnelle et vie familiale sans stress alors que les horaires de papa et ceux de maman ne sont pas compatibles avec ceux de votre ou vos enfants ? La solution c’est peut-être de pouvoir les confier régulièrement à une nounou ! Certes, mais il faut la trouver, l’embaucher, lui faire un contrat de travail, s’assurer qu’elle est fiable…

Cartable et Pyjama peut vous trouver « votre » nounou !

Si la tâche vous paraît insurmontable, sachez qu’une société créée par des parents confrontés aux mêmes difficultés que les vôtres, peut les prendre en charge pour vous et ce pour le plus grand bénéfice de tout le monde : vous, parents, vos enfants et « votre » nounou ! En effet, et pour commencer, vous n’aurez pas à chercher votre nounou ! La société Cartable et Pyjama peut vous en présenter une ou deux (ou plus s’il le faut) sélectionnées par ses soins à partir non seulement des compétences de base que doit avoir une nounou (ponctualité, sens de la sécurité, sens de l’organisation…), de ses talents propres (testés au travers de petits exercices) et de la virginité de son casier, mais aussi de vos contraintes  horaires, des besoins de vos enfants et… de la proximité géographique de vos deux lieux de résidence.

Des nounous proches de chez vous

Ce dernier point est très important ! Une personne qui travaille à temps partiel ne peut se permettre de passer trop de temps en déplacements pour se rendre à son travail et en revenir ! Si ce temps de déplacement est trop élevé, elle finira par laisser tomber pour un poste plus près de chez elle, sera souvent stressée et probablement en retard de temps en temps (or si elle récupère votre ou vos enfants à la sortie de l’école, il ne vaut mieux pas !). C’est pourquoi, l’équipe de Cartable est Pyjama est très rigoureuse à ce sujet : elle va jusqu’à affiner la proximité à l’arrondissement près pour, par exemple, une garde d’enfant à Paris !

C’est Cartable et Pyjama qui embauche « votre » nounou !

Si la nounou que vous a présenté Cartable et Pyjama vous convient, vous n’avez rien à faire d’autre que vous entendre avec elle sur ce qu’elle aura à faire pour vos enfants. Tout ce qui concerne son embauche (contrat de travail, fiches de paie, calcul des congés, etc.) sera intégralement pris en charge par Cartable et Pyjama qui, de surcroît, pourra vous guider pour obtenir les aides d’Etat auxquelles ont droit les particuliers pour ce genre de service. A cela s’ajoute le fait que si, pour une raison ou une autre (déménagement, perte d’emploi ou même litige) vous souhaitez la licencier, vous n’aurez pas non plus à le faire vous-même, et qu’en cas de litige avec elle, il y aura toujours un tiers !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *